Team League of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joueur de league of legends
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 match vs Overrun

Aller en bas 
+5
shadow313
PetitSinge
anto31
Stews
Slyce
9 participants
AuteurMessage
Slyce
Manager
Manager
Slyce


Messages : 91
Points : 178
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/01/2011

match vs Overrun Empty
MessageSujet: match vs Overrun   match vs Overrun Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:01

Bon , je poste ici pencant que c'est le meilleur endroit pour .
Je nous est dégotter un match en 5c5 ( Draft) contre une team francaise , dont je connait quelques membres .
Connaissant leurs niveaux je pence que cela peut etre interessant pour les 2 parties .
ils nous faut donc former une line-up pour ce match , dont la date sera définie ultérieurement , et surement en semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Stews

Stews


Messages : 77
Points : 164
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Champ de justice

match vs Overrun Empty
MessageSujet: Re: match vs Overrun   match vs Overrun Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:24

Hoho ! Dommage que je soit pas la en semaine :-(
Revenir en haut Aller en bas
anto31
Team
Team
anto31


Messages : 59
Points : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : Tolosa !

match vs Overrun Empty
MessageSujet: Re: match vs Overrun   match vs Overrun Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:39

Sauf si c est réalisé pendant les semaines de vacances ou le vendredi soir :p
Revenir en haut Aller en bas
PetitSinge




Messages : 121
Points : 215
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 31

match vs Overrun Empty
MessageSujet: Re: match vs Overrun   match vs Overrun Icon_minitimeDim 27 Fév - 5:48

Ho ! ceci est fort interessant, je serai bien partant pour y participé ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow313
Administrateur team
Administrateur team
shadow313


Messages : 53
Points : 135
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : saumur

match vs Overrun Empty
MessageSujet: Re: match vs Overrun   match vs Overrun Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:34

bah en mm temps la line-up est déjà formé, après on peut refaire des votes c'est vous qui voyez mais faut me dire ça rapido pour qu'on recrée un topic exprès avec gougou
quoi qu'il en soit je suis bien partant aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slyce
Manager
Manager
Slyce


Messages : 91
Points : 178
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/01/2011

match vs Overrun Empty
MessageSujet: Re: match vs Overrun   match vs Overrun Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:11

la line up qu'on a faite, n'est pas juste a mon gout, elle ne relate pas du tout la team .
Sa serait mieux je pence que les joueurs quotidiens , qui eux jouent tout les soirs ensemble soit de la partie .
pour ma part je pence qu'elle est deja définie , et sa serait injuste pour ceux qui ce défonce et qui sont PRESENT quotidiennement de les laisser a part.
ceci n'est pas une remarque désobligeante de ma part , juste ma vision des choses .
Revenir en haut Aller en bas
riho

riho


Messages : 27
Points : 39
Réputation : -6
Date d'inscription : 15/12/2010

match vs Overrun Empty
MessageSujet: Re: match vs Overrun   match vs Overrun Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:03

la dernier foi que l'on ces pri la tete a faire des vote pour une LU sa a pri 3 jour donc du temp perdu a cause duquelle on a jamais pu faire le match lol.

ces toi qui a degoter le match slyce donc tu IMPOSSE ta ligne up avec shadow ces tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agents47

Agents47


Messages : 29
Points : 39
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/01/2011

match vs Overrun Empty
MessageSujet: Re: match vs Overrun   match vs Overrun Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:21

+1 pour Riho
Revenir en haut Aller en bas
gougou ao
Admin forum
Admin forum
gougou ao


Messages : 245
Points : 474
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2010

match vs Overrun Empty
MessageSujet: Re: match vs Overrun   match vs Overrun Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:48

je viens de voir le topic lol!


moi je suis opé les filles mais dite le moi si je doit faire un topic
Revenir en haut Aller en bas
https://teamshadows.forumgaming.fr
Slyce
Manager
Manager
Slyce


Messages : 91
Points : 178
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/01/2011

match vs Overrun Empty
MessageSujet: Re: match vs Overrun   match vs Overrun Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:18

match annulé , ils ont mouillé le calecon
Revenir en haut Aller en bas
PetitSinge




Messages : 121
Points : 215
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 31

match vs Overrun Empty
MessageSujet: Re: match vs Overrun   match vs Overrun Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:58

XDDD nan t'es sérieux mon gars ? rhooo tu leur a quand meme pas dis que je venais ! XD
si c'est le cas, je comprend pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow313
Administrateur team
Administrateur team
shadow313


Messages : 53
Points : 135
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : saumur

match vs Overrun Empty
MessageSujet: Re: match vs Overrun   match vs Overrun Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:01

les grosses merde!!! lol
bref moi j'ai probablement trouver un match de mon coté, c'est a rediscuter avec le gars donc voila.
Si tout le monde veut que se soit moi qui choisisse la line-up d'accord mais je déteste cette idée, jsuis pas un dictateur et je préfère que tout le monde ait son mot à dire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
gougou ao
Admin forum
Admin forum
gougou ao


Messages : 245
Points : 474
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2010

match vs Overrun Empty
MessageSujet: Re: match vs Overrun   match vs Overrun Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:41

Révolution
Revenir en haut Aller en bas
https://teamshadows.forumgaming.fr
riho

riho


Messages : 27
Points : 39
Réputation : -6
Date d'inscription : 15/12/2010

match vs Overrun Empty
MessageSujet: Re: match vs Overrun   match vs Overrun Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:53

donc on fai comme la dernier foi, on perd 2 jour pour faire une LU mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyce
Manager
Manager
Slyce


Messages : 91
Points : 178
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/01/2011

match vs Overrun Empty
MessageSujet: Re: match vs Overrun   match vs Overrun Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:50

Warning , Warning, je dit ce que je pence et sa va etre un peu cru.
Shadow , je suis totalement d'accord avec toi sur le point de la LU .
Petit singe, tu est partant , mais en ce moment tu est un Fantome , on ne te voit plus , et par cela je pence qu'il serait deja pas mal que tu soit de nouveaux présent avant sa . que tu est eu ou a toujours des soucis c'est autre chose , et on ne peut te reprocher ton absence a cause de cela .
Riho, désolé vieux mais ton commentaire est totalement useless , 2 jours pour déterminer une "L-U" , tu n'a pas tort mais cela relate surtout d'un manque d'investissement de ta part , comme de celle de beaucoup d'autre . qui ce constate nottamment par le faite que tu ne joue quasiment plus avec nous . Certe tu n'est pas le seul , mais sur ce point tu n'est pas mieux que certains autres .

Bref , je commence sérieusement a en avoir marre, bien que je passe toujours de bon moments avec vous, je pence tout de meme qu'il y a du ménage a faire au seins de la team , et qu'il va falloir un nouveau départ si l'on veut retrouver quelque chose de correcte .
Nous somme censé etre quasiment une Quinzaine de membre, au final, nous passons nos soirées a 3 ou 4 . bien entendue il n'est pas question d'etre co TOUT les soirs ... on a tous une vie , mais ils y a des limites .
Soit nous somme une team et on évolue dans l'optique d'une team , soit nous stagnons et tout cela finira par couler avec le temps .

qu'on ce le dise j'ai envie de faire bouger les choses .
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrah




Messages : 28
Points : 43
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010

match vs Overrun Empty
MessageSujet: Re: match vs Overrun   match vs Overrun Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:24

+1 Slyce
Revenir en haut Aller en bas
shadow313
Administrateur team
Administrateur team
shadow313


Messages : 53
Points : 135
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : saumur

match vs Overrun Empty
MessageSujet: Re: match vs Overrun   match vs Overrun Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:27

Et bien écoute mon ptit slyce je te.............................................. REMERCIE
Enfin un qui a des couilles et surement plus que moi...

Bref tout à fait d'accord avec toi poto y'a du ménage à faire et je le ferais!
Faut du renouveau et il y en aura tkt pas, on en reparle demain

PS: RIHO je serais moin cru que slyce, mais il est vrai que tu préfères jouer avec d'autres qu'avec nous donc on décide quoi vis-à-vis de toi? Moi jme fend bien la gueule avec toi et tu es sans doute le meilleur de nous tous mais bon faudrait peut etre qu'on joue ensemble parfois non? Ou sinon présente nous les gens avec qui tu joues comme ça on pourrait apprendre d'eux ou je sais pas moi :s
Bref slyce, riho et ceux qui veullent moi je serais dispo vers 18h demain dans le channel privée pour discuter en bon copain de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stews

Stews


Messages : 77
Points : 164
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Champ de justice

match vs Overrun Empty
MessageSujet: Re: match vs Overrun   match vs Overrun Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:05

Olé olé les amis. Quand j'ai integré cette communauté, mes disponibilité était très clair, mercredi et week end. et je suis là tout les mercredi et tout les week end.
Slyce tu l'as dit toi même on a tous une vie. Et la mienne ne me permet d'etre co 4 jours sur 7. Mais tu te plein aussi que certain ne soit pas co souvent. C'est contradictoire, non ?
Donc en gros, je fais partie de quoi moi ? je respecte ce que ma candidature disait mais je ne suis pas là souvent.
Revenir en haut Aller en bas
shadow313
Administrateur team
Administrateur team
shadow313


Messages : 53
Points : 135
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : saumur

match vs Overrun Empty
MessageSujet: Re: match vs Overrun   match vs Overrun Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:36

Je réponde à la place de slyce, nous t'avons prit malgré cette "contrainte" du mercredi et week-end et tu respecte ce que tu as dit donc voilà si tu respecte tes engagement tu fais partis de ceux qui resteront tkt!
Revenir en haut Aller en bas
riho

riho


Messages : 27
Points : 39
Réputation : -6
Date d'inscription : 15/12/2010

match vs Overrun Empty
MessageSujet: Re: match vs Overrun   match vs Overrun Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:43

re les frere.

dsl je suis la en coup de vent entre l'organisation d'un tn sur lol et un entretien d'emboche irl XD
je suis pas la se soir je vais bosser tout la nuit mais je serai la demain ( jeudi ) dans l'aprem ^^

bizouille a demain <3

ps: vaudra blablater vi ^^
Revenir en haut Aller en bas
gougou ao
Admin forum
Admin forum
gougou ao


Messages : 245
Points : 474
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2010

match vs Overrun Empty
MessageSujet: Re: match vs Overrun   match vs Overrun Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:15

shadow313 a écrit:
Enfin un qui a des couilles et surement plus que moi...


faudrai nous les faire voir tous les deux histoire de comparer
Revenir en haut Aller en bas
https://teamshadows.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





match vs Overrun Empty
MessageSujet: Re: match vs Overrun   match vs Overrun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match vs Overrun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team League of Legends :: Partie Publique :: Défis-
Sauter vers: