Team League of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joueur de league of legends
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature [Aldaris]

Aller en bas 
+2
gougou ao
Aldaris
6 participants
AuteurMessage
Aldaris




Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33

Candidature [Aldaris] Empty
MessageSujet: Candidature [Aldaris]   Candidature [Aldaris] Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:01

Présentation IRL :

* Histoire de vous connaitre un petit peu, prénom, age, caractère..


Présentation IG : In Game je suis Leadris , invocateur attiré par League of Legend parce un spot publicitaire et par les recommandations de Barney . Apres un départ focalisé sur les héros de soutien , je me suis rapidement diversifié . A présent je me suis qualifié dans l'utilisation de héros aux spécialités trés différentes et bien sur , je tend a améliorer ma maitrise pour de meilleures performances .

Votre Pseudo ig : Leadris

Vos Runes : J'utilise trois pages de runes et une quatrième que je module en fonction de ce que je prévois de jouer . L'une pour les dégats AD (9 rouges pene armure , 9 jaune vie/niveau , 9 bleues critique , 3 quintées pene armure .) L'autre pour les dégats AP ( 9 rouges pene magique , 9 jaune vie/niveau , 9 bleues Ap/niveau , 3 quintée pene magique ) et pour finir une page polyvalente pour tanks ( je ne me rapelle plus exactement la disposition mais cela se résume en un équilibrage entre vie , resist magique , armure et pene magique => j'ia trouvé cela interessant lors de games avec Alistar , Maokaï . . .

Votre Main Char : Difficile a dire , je tend a être polyvalent . par affection je dirais Taric. . . ou Xin Zhao .

Votre Style de jeu : Jouer avec les nerfs , analyser le style de jeu de mes adversaires , en tirer partis . Je fais toujours de mon mieux pour tirer profit au maximum des compétences des héros alliés , je prefere le teamfight aux attaque surprises en solo .

Votre style de Perso : Les supports ou tout autre personnages aptes a donner un bon coup de main a un autre !

Vos disponibilités : Le soir , les heures tardives ne me gènent pas .

Vos motivation : J'ai besoin de jouer avec des gamers avertis , de me lancer dans un niveau plus élevé . En outre je souhaite suivre le joueur Barney , qui est un ami IRL avec qui j'ai beaucoup joué , j'ai en partis appris avec lui . Je pense vous apporter quelque chose , ce ne sera pas un recrutement ''parce ke ya Barney'' si vous voyez ce que je veux dire Wink .

Au plaisir et dans l'attente de votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
gougou ao
Admin forum
Admin forum
gougou ao


Messages : 245
Points : 474
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2010

Candidature [Aldaris] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Aldaris]   Candidature [Aldaris] Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:55

study
Revenir en haut Aller en bas
https://teamshadows.forumgaming.fr
Barney
Team
Team
Barney


Messages : 40
Points : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2011

Candidature [Aldaris] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Aldaris]   Candidature [Aldaris] Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:50

Bon bah je vais essayer d'être bref, c'est un très bon pote IRL donc je vais essayer d'être objectif, son fort c'est pas les carry AD, mais il se démerde très bien avec certains AP (LeBlanc et Brand/Mahalzar) mais c'est surtout un putain de support, probablement l'un des meilleurs Taric avec qui j'ai eu l'occase de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Merlysa




Messages : 9
Points : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature [Aldaris] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Aldaris]   Candidature [Aldaris] Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:57

déjà joué avec, il est plus que correct. faut mettre tout ca en test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris




Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33

Candidature [Aldaris] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Aldaris]   Candidature [Aldaris] Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:57

Ce sera avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Stews

Stews


Messages : 77
Points : 164
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Champ de justice

Candidature [Aldaris] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Aldaris]   Candidature [Aldaris] Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:43

Quoi ? je croyais que c'etais moi le support de l'équipe :-(
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris




Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33

Candidature [Aldaris] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Aldaris]   Candidature [Aldaris] Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:03

Je supporterais le support . . . ;D .

Je m'adapte en fonction des besoin des partenaires et pas en fonction de mes goûts donc au pire ce n'est pas un probleme Stews .
Revenir en haut Aller en bas
gougou ao
Admin forum
Admin forum
gougou ao


Messages : 245
Points : 474
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2010

Candidature [Aldaris] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Aldaris]   Candidature [Aldaris] Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:26

faut avoir un mec pour supporter le mec avec son avatar vert qui ressemble à shrek
Revenir en haut Aller en bas
https://teamshadows.forumgaming.fr
gougou ao
Admin forum
Admin forum
gougou ao


Messages : 245
Points : 474
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2010

Candidature [Aldaris] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Aldaris]   Candidature [Aldaris] Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:26

sinon je demande à voir le taric en question
Revenir en haut Aller en bas
https://teamshadows.forumgaming.fr
Aldaris




Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33

Candidature [Aldaris] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Aldaris]   Candidature [Aldaris] Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:34

On s'organise un test du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyce
Manager
Manager
Slyce


Messages : 91
Points : 178
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/01/2011

Candidature [Aldaris] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Aldaris]   Candidature [Aldaris] Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:36

on a deja pas mal de personne en test chez nous actuellement . ne soit pas préssé .
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris




Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33

Candidature [Aldaris] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Aldaris]   Candidature [Aldaris] Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:08

Bien compris .
Revenir en haut Aller en bas
Stews

Stews


Messages : 77
Points : 164
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Champ de justice

Candidature [Aldaris] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Aldaris]   Candidature [Aldaris] Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:24

Faudrais peut etre faire un up sur cette candid qui ne prend pas suite ..
Alors je le fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Team
Team
Barney


Messages : 40
Points : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2011

Candidature [Aldaris] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Aldaris]   Candidature [Aldaris] Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:42

+1 Stews
QU'ON LE PRENNE (en test) BON SANG !
Revenir en haut Aller en bas
gougou ao
Admin forum
Admin forum
gougou ao


Messages : 245
Points : 474
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2010

Candidature [Aldaris] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Aldaris]   Candidature [Aldaris] Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:20

sa depends de quel sang que l'on chercher... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://teamshadows.forumgaming.fr
Aldaris




Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33

Candidature [Aldaris] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Aldaris]   Candidature [Aldaris] Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:23

Merci beaucoup pour le Up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Aldaris] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Aldaris]   Candidature [Aldaris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Aldaris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team League of Legends :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: