Team League of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joueur de league of legends
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Postulation Téfeiri

Aller en bas 
+4
Slyce
anto31
gougou ao
Téfeiri
8 participants
AuteurMessage
Téfeiri
Team
Team
Téfeiri


Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2011

Postulation Téfeiri Empty
MessageSujet: Postulation Téfeiri   Postulation Téfeiri Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:51

Présentation IRL :

Bonjour à tous, je me présente, Romain alias Téfeiri sur LoL.
J'ai 22 ans, j'habite Bayonne (enfin Tarnos, juste à côté de Bayonne).
Mes hobbies sont les jeux vidéos, les mangas et puis...ben c'est à peu prés tout.
J'ai déjà joué avec Zephyrah et Askel29 et ils m'ont parlé de cette team.


Présentation IG :

•Votre Pseudo ig
Téfeiri

•Vos Runes
Bon, j'ai 9 pages de runes, donc... c'est parti!!

Page 1:
Quintessences et Sceaux ==> Esquive
Marques===> AP par lvl
Glyphes===> AP pas par level (Page spéciale pour Jax)

Page 2:
Quintessences et Marques ==> Péné magique
Sceaux et Glyphes ==> régénération mana/5 sec (Page qu'en fait j'utilise quasiment pas)

Page 3:
Quintessences ==> PV
Marques ==> Armure
Sceaux ==> esquive
Glyphes ==> Résistance magie (Page Tank donc)

Page 4:
Quintessences ==> PV
Marques ==> AP par lvl
Sceaux et Glyphes ==> Régénération mana/5 sec (Page assist)

Page 5:
Quintessences et Marques et Sceaux ==> Chances de critique
Glyphes ==> Régénérations mana/5sec (Page pour Gangplank)

Page 6:
Quintessences ==> PV
Marques et Sceaux et Glyphes ==> Vitesse d'attaque (Page pour mes AD)

Page 7:
Quintessences et Marques ==> AP par lvl
Sceaux et Glyphes ==> Régénération mana/5 sec

Les 2 pages réstantes, ben je m'en sert pour faire des test, donc elles sont non-stop en mouvement.

•Votre Main Char
J'ai pas de réel main char, j'aime bien tout jouer ^^ Les personnages que je maitrise le mieux sont quand même Warwick offtank, Garen tank/offtank, Brand, Gangplank et Gragass (full magique de préférence)
Actuellement je fais beaucoup de test sur Jax, Teemo vitesse d'attaque et Nasus offtank (surtout en 3c3 celui-là). Ah, et je suis disposé à jouer n'importe quel perso, je les ai tous, mais bon, je les maitrises pas vraiment tous quoi...

•Votre Style de jeu
Bah j'ai pas de style de jouer, je peux tout jouer, même si je manque d'entrainement avec les assist (en assist Soraka ou Sona)

•Votre style de Perso
Pareil, pas de style particulier, je peux jouer tout les types (plus ou moins bien xD)

•Vos disponibilités
Actuellement je suis en vacances d'été, donc disponible tout les jours et tout les soirs sauf exeption. A la rentrée je serai dans mon appart rien qu'à moi, donc normallement dispo tout les soirs.

•Vos motivation
Je cherche des personnes avec qui jouer en 5c5 côté, chose que je ne peux pas faire puisque je ne joue qu'avec Askel29 et Argay.

Normallement j'ai rien oublié^^ je suis disponible pour répondre à toutes vos questions.
(Désolé pour la description des pages de runes qui donne un rendu assez brouillon =/)
Revenir en haut Aller en bas
gougou ao
Admin forum
Admin forum
gougou ao


Messages : 245
Points : 474
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2010

Postulation Téfeiri Empty
MessageSujet: Re: Postulation Téfeiri   Postulation Téfeiri Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:09

bonjour, tu as pris soin de tout noter pages de runes et autres, mais peux tu nous dire quels sont t'es perso que tu maitrise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamshadows.forumgaming.fr
anto31
Team
Team
anto31


Messages : 59
Points : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : Tolosa !

Postulation Téfeiri Empty
MessageSujet: Re: Postulation Téfeiri   Postulation Téfeiri Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:06


•Votre Main Char
J'ai pas de réel main char, j'aime bien tout jouer ^^ Les personnages que je maitrise le mieux sont quand même Warwick offtank, Garen tank/offtank, Brand, Gangplank et Gragass (full magique de préférence)
Actuellement je fais beaucoup de test sur Jax, Teemo vitesse d'attaque et Nasus offtank (surtout en 3c3 celui-là). Ah, et je suis disposé à jouer n'importe quel perso, je les ai tous, mais bon, je les maitrises pas vraiment tous quoi...


Met tes lunettes le vieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Slyce
Manager
Manager
Slyce


Messages : 91
Points : 178
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/01/2011

Postulation Téfeiri Empty
MessageSujet: Re: Postulation Téfeiri   Postulation Téfeiri Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:55

+1 anto =P
Bref , Salut salut .
Ta candidature est intéressante pour le moment, quelqu'un de polyvalent nous manque un peu dans la team .
Sur ce je te laissse m'ajouter IG ( meme pseudos que sur le forum ) pour que nous puissons jouer ensemble et voir ce que cela donne .
j'aurait juste une question a te poser, a tu de l'expérience du jeu en team ?
Revenir en haut Aller en bas
Téfeiri
Team
Team
Téfeiri


Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2011

Postulation Téfeiri Empty
MessageSujet: Re: Postulation Téfeiri   Postulation Téfeiri Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:33

Donc les personnages que je maitrise sont Warwick, Garen, Brand, Gangplank et Gragass, puis bientôt (j'espére) Jax, Teemo et Nasus.

Au niveau de mon expérience de jeu en équipe, j'ai fait quelques 3c3 avec Argay et Askel29, Des 5c5 solo avec Argay et au niveau des 5c5 côtés par équipe j'avoue que je manque d'expérience.
A une époque on était un groupe d'une douzaine sur LoL, mais on jouait surtout en normal ou en partie personnalisée.
Donc pour résumer j'ai un peu d'expérience en team, mais rien d'extraordianaire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
gougou ao
Admin forum
Admin forum
gougou ao


Messages : 245
Points : 474
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2010

Postulation Téfeiri Empty
MessageSujet: Re: Postulation Téfeiri   Postulation Téfeiri Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:48

WW lane ou jungle ?

Revenir en haut Aller en bas
https://teamshadows.forumgaming.fr
Téfeiri
Team
Team
Téfeiri


Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2011

Postulation Téfeiri Empty
MessageSujet: Re: Postulation Téfeiri   Postulation Téfeiri Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:52

WW Jungle (désolé j'ai oublié de le préciser)
Revenir en haut Aller en bas
Agents47

Agents47


Messages : 29
Points : 39
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/01/2011

Postulation Téfeiri Empty
MessageSujet: Re: Postulation Téfeiri   Postulation Téfeiri Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:35

bienvenue et belle présentation study
Revenir en haut Aller en bas
Doll
Team
Team
Doll


Messages : 8
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : La ou je suis bienvenue

Postulation Téfeiri Empty
MessageSujet: Re: Postulation Téfeiri   Postulation Téfeiri Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:09

Tu as mit des éfoorts dans ta présentation , et tu es polyvalent moi je suis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
PetitSinge




Messages : 121
Points : 215
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 31

Postulation Téfeiri Empty
MessageSujet: Re: Postulation Téfeiri   Postulation Téfeiri Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:17

Déja jouer avec toi, donc je suis au courant de ton expérience de jeu, et favorable a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Team
Team
Barney


Messages : 40
Points : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2011

Postulation Téfeiri Empty
MessageSujet: Re: Postulation Téfeiri   Postulation Téfeiri Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:54

Je pense que je vais me contenter d'un +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Téfeiri Empty
MessageSujet: Re: Postulation Téfeiri   Postulation Téfeiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Téfeiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team League of Legends :: Partie Publique :: Recrutement :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: