Team League of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joueur de league of legends
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Diable60

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diable

Diable


Messages : 7
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 33
Localisation : Thourotte (60, Oise)

Candidature Diable60 Empty
MessageSujet: Candidature Diable60   Candidature Diable60 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:50

Salut à tous et à toutes,

Celà fait quelque jour que je joue avec des membres de votre team, ainsi que des échanges de dialogue sur votre mumble, et je trouve que vous êtes sympathique, fair-play et aussi que vous savez jouer en groupe et non solo comme j'ai déjà rencontré, pour celà je fait une tiote candidature et ont verras ou celà mène ^^.

IRL :

Je m'appel Wilfried, j'ai 21 ans, caractère assez posé, aimant déconner de chose et d'autre, sachant aussi tenir des sujets de conversation sérieuse (hé oui sa parait pas comme ça ^^, sinon à part ça il y a le travail, les amis et surtout les jeux vidéos ^^.

(J'oublier je suis célibataire donc si une charmante fille veux plus de présentation qu'elle contacte par MP et autre. Oups j'oublier je suis pas sur meetic la au faite ^^).



Pour la présentation ingame maintenant :

- Votre Pseudo ig :

Diable60

- Vos Runes (page détaillé si possible) :

10 pages de runes au total dont une que je laisse pour faire des test avec des autres personnages ou personnages que je joue.
Page 1 : Vladimir (Pén. magique : 12 ; Puissance : 19)
Page 2 : Olaf (Pén. armure : 18 ; Armure : 13 ; Résist. magique : 13 ; PV : 52)
Page 3 : Pantheon (Pén. armure : 25 ; Dég. physique : 3.8 ; Régen mana /5 : 0.94 ; Récup au niveau 18 : 5.75)
Page 4 : Mordekaiser (Pén. magique : 14 ; Armure : 5.6 ; Résist. magique : 5.9 ; Puissance : 7.9)
Page 5 : Brand (Pén. magique : 10 ; Puissance : 17 ; Régen mana /5 : 3.7)
Page 6 : Garen (Pén. armure : 18 ; Dég. physique : 8.3 ; Dég. physique au niveau 18 : 6.6)
Page 7 : Ezreal (Pén. armure : 25 ; Vitesse attaque : 5.7 ; Régen mana /5 : 3.7)
Page 8 : Leona (Résist. magique : 22 ; Esquive : 6.8 ; PV : 67)
Page 9 : Jax (Pén. armure : 18 ; Esquive : 8.2 ; Vitesse attaque : 9.7)
Page 10 : Page test donc c'est une page qui varie beaucoup selon les personnage que je joue ou ais envie de jouer ou test en partie personnalisé.


- Votre Main Char

J'ai pas de main proprement parler, j'en avait un au début c'était le petit Vladimir, mais après j'a ibeaucoup jouer Katarina, Pantheon, Garen, Ezreal, et Leona, ce sont les persos que je joue le plus souvent.

- Votre Style de jeu

Agressif ou défensif, sa dépend de mon partenaire. Pour le mid je suis défensif jusqu'à ce que je sache quand je peux le faire pour pouvoir me feed un peu sans feed ^^.

- Votre style de Perso

Corps à Corps et Distance, aussi bien magique que physique ^^ (Je suis pas contrarient ^^).

- Vos disponibilités

Pour le moment j'ai encore une semaine de vacance, et après je reprend le boulot, horaire du lundi au jeudi (7H45 - 12H00 et 13H00 - 17H30), il ce peux que le vendredi matin je travail en heure supplémentaire et la se seras de (8H00 - 12H00), sinon après je suis disponible le soir principalement, mais j'évite de jouer en semaine car le réveil est dur ^^, sinon je serais connecté de 18H à 20H en général.

- Vos motivation

Ah bon il faut être motivé pour venir dans la team, arf bon cherchons alors ^^ (je déconne ^^).
Comme dit plus haut j'aime bien jouer avec vous car ce sont de belle partie que l'ont fait, que l'ont perde et gagne, et il n'y à pas de rage, ni des trucs du genre roh tu m'as KS (quand ont play en team ont ks pas ont joue juste ensemble), puis il y à une bonne entente, et surtout une bonne partie de rigolade (surtout quand je m'engueule tous seul ^^).



Voila je pense que le tous y est, sur ce je vais vous laissez étudier tous ça, et si vous me refusez c'est pas grave, du moment que l'ont continue de ce cotoyer et jouer ensemble de temps à autre sa me vas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Misterblues
Team
Team
Misterblues


Messages : 9
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31

Candidature Diable60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diable60   Candidature Diable60 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:53

+1 pour mon petit diabolo :p
Revenir en haut Aller en bas
gougou ao
Admin forum
Admin forum
gougou ao


Messages : 245
Points : 474
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2010

Candidature Diable60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diable60   Candidature Diable60 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:02

il sera quel couleurs le power ranger là ?


c'est con mais c'est important quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamshadows.forumgaming.fr
Diable

Diable


Messages : 7
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 33
Localisation : Thourotte (60, Oise)

Candidature Diable60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diable60   Candidature Diable60 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:39

Noir de préférence car c'est ma couleur préféré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gougou ao
Admin forum
Admin forum
gougou ao


Messages : 245
Points : 474
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2010

Candidature Diable60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diable60   Candidature Diable60 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:01

la couleur est dispo en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamshadows.forumgaming.fr
Zephyrah




Messages : 28
Points : 43
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010

Candidature Diable60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diable60   Candidature Diable60 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:21

hum, joueur sympathique mais pas avec Annie ^^ CF partier d'hier soir :p

+1
Revenir en haut Aller en bas
Diable

Diable


Messages : 7
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 33
Localisation : Thourotte (60, Oise)

Candidature Diable60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diable60   Candidature Diable60 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:22

Annie vs Annie la première qui stun game le figth donc ce stuff et gagne tous le reste, c'est moche sa ^^.

De plus si tu avais fait gaffe j'avais pris Cait au départ, car j'avais demandé à Gandalf si il prenais Ap ou Ad son Teemo, il avait répondu Ap, pour sa que je susi partie sur un Ad, faut qu'il à changer et dit Ad du coup bah j'ai pris le perso qui me tomber sous le clic en Ap :s, si j'aurais eut le temps de choisir je me serais fait un Vladimouille ^^.

M'enfin c'est pas grave, la prochaine fois ont s’organisera avant de lancer c'est préférable comme sa ont cherche pas qui vas prendre quoi et surtout si c'est un perso Ap qui peux aussi Ad ^^, pour le moment c'est "l'entrainement" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gougou ao
Admin forum
Admin forum
gougou ao


Messages : 245
Points : 474
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2010

Candidature Diable60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diable60   Candidature Diable60 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:25

j'ai hate d'etre à la prochaine pour voir sa
Revenir en haut Aller en bas
https://teamshadows.forumgaming.fr
Diable

Diable


Messages : 7
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 33
Localisation : Thourotte (60, Oise)

Candidature Diable60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diable60   Candidature Diable60 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:48

Hum tu verras sa ^^. La je m'amuse plus à test différent perso et type de perso que j'avais test auparavant histoire de voir si c'étais à cause du groupe ou pare que j'étais un gros noob avec le personnage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Diable60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diable60   Candidature Diable60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Diable60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team League of Legends :: Partie Publique :: Recrutement :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: