Team League of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joueur de league of legends
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Healégal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Healégal




Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2011

Présentation Healégal Empty
MessageSujet: Présentation Healégal   Présentation Healégal Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:57

Présentation IRL :


Thomas 23ans vivant a toulouse actuellement étudiant en vente en animalerie. Dans la vie j'aime le poker, les jeux online ... Caractère bah cool, qui cherche a s'amuser et pas de prise de tête (raison officieuse dans mon pseudo :p )


Présentation IG :


* Votre Pseudo ig : Oo Healégal oO


* Vos Runes (page détaillé si possible)

Niveau runes bon gagnant un peu d'argent au poker online j'ai acheté tous mes persos en RP pour n'acheter que des runes en PI et après 1000 games ca fait pas mal

Je vais détailler ce que je joue souvent

Support : Red: Regen Mana/HP/Mpen de rares fois, Jaune : CDR ou mp5, Bleue : Surtout de l'ap, Quint : Hp, MP5, Ap ou Movespeed

Tank : Rouge : HP, Jaune : MR, Blue Armor, Quint HP (des fois une couleur passe en MP5

AP sans mana genre kata : Full AP avec Red en Mpen, des fois une couleur en HP

Ap mana : Red Mpen, Jaune, MP5, Quint + Bleue AP

Cac : Red : Degat ou Arpen , Jaune: Crit, Aspeed, Dégat, mp5, Bleue, crit ou dégat , Quint: HP, Arpen, Dégat

Jungler,
Rouge : Arpen Ou Hp si amumu , Jaune: Aspeed, Bleue : Armor, Quint : Movespeed, Dégat, HP

Après cela varie énormément en fonction du perso, de la team, j'ai environ 10/12 types de runes pour chaque couleur. Par contre je ne joue qu'en runes pure jamais de level 18 sauf des fois pour la mp5


* Votre Main Char :
Soraka/sona/Trundle/karthus/Taric. Si je devais n'en choisir qu'un disons Soraka


* Votre Style de jeu : Plus du support basique genre ward, et jeu tranquilou avec carry ad, sinon bah du jungler ou mid aggressif. Enfin le gameplay ne ce décrit pas il se voit =)


* Votre style de Perso: Support/Jungler/AP mid/Tank très très peu d'ad hors jungler voire jamais. La prio reste au support


* Vos disponibilités : 3/4 soirs par semaines minimum après ca dépends si je sors, va voir ma copine mais 4soirs semble une bonne moyenne.


Motivations : Jouer avec des gens sympa, se connaitre pour avoir un super teamplay, faire des wins et soigner vos miches quand ça ira mal


Je rajoute un petit paragraphe sur mon passé MMORPG

WOW : 6ans de jeu, R12 pvp a vanilla, Glad impitoyable a BC, Régicide a LK en priest disci puis pala heal

Aion : Templar 48, aede 45

War : Priest guerrier 40 RR 40

Aoc : Eclaireur 80

Et bien d'autres =) environ un HL sur tous les gros mmo


Message de fin : HEAL FTW
Revenir en haut Aller en bas
PetitSinge




Messages : 121
Points : 215
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 31

Présentation Healégal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Healégal   Présentation Healégal Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:23

Tres belle présentation, bien détaillée, de plus, c'est moi qui t'es ramené et je trouve que tu as une bonne mentalité. Comme je te l'ai dis sur Mumble, a voir en jeu suite a ta présentation, et je suis pres a jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
gougou ao
Admin forum
Admin forum
gougou ao


Messages : 245
Points : 474
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2010

Présentation Healégal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Healégal   Présentation Healégal Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:04

-1 car tu es sur toulouse est là bas c'est le top vacancier, si veux un top vacancier : "Anto le plagistge"


sinon jolie presentation
Revenir en haut Aller en bas
https://teamshadows.forumgaming.fr
Healégal




Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2011

Présentation Healégal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Healégal   Présentation Healégal Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:18

Je reviens jouer avec vous dès que je peux d'ici demain certainement la plus aucun .exe ne se lance sur mon pc que ce soit media player, lol, mumble, mozilla enfin bref rien
Revenir en haut Aller en bas
gougou ao
Admin forum
Admin forum
gougou ao


Messages : 245
Points : 474
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2010

Présentation Healégal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Healégal   Présentation Healégal Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:50

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://teamshadows.forumgaming.fr
Healégal




Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2011

Présentation Healégal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Healégal   Présentation Healégal Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:56

Dispo quand vous voulez play jusqu'a samedi soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Healégal




Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2011

Présentation Healégal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Healégal   Présentation Healégal Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:58

Au fait gougou ton pseudo IG sur le forum marche pas c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
anto31
Team
Team
anto31


Messages : 59
Points : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : Tolosa !

Présentation Healégal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Healégal   Présentation Healégal Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:53

Un toulousain! Quand même, depuis le temps que j'en attend un!

+10! xD
Revenir en haut Aller en bas
Healégal




Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2011

Présentation Healégal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Healégal   Présentation Healégal Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:53

anto31 a écrit:
Un toulousain! Quand même, depuis le temps que j'en attend un!

+10! xD

Copain? :p
Revenir en haut Aller en bas
gougou ao
Admin forum
Admin forum
gougou ao


Messages : 245
Points : 474
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2010

Présentation Healégal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Healégal   Présentation Healégal Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:51

Healégal a écrit:
anto31 a écrit:
Un toulousain! Quand même, depuis le temps que j'en attend un!

+10! xD

Copain? :p

oui il cherche un koupain plagiste comme lui pour faire de la bronzette sur la plage de toulouse Sleep or drunken mais chute personne le sais encore, et oui mon pseudo fofo et different que celui sur le jeu, mais je te conseil d'essayer "Nuf Nuf gougou" sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamshadows.forumgaming.fr
Healégal




Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2011

Présentation Healégal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Healégal   Présentation Healégal Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:29

Ahhh enfin ayé vous pouvez re check mon profil IG j'ai envi mes 10pages de runes mais c'est pas suffisant et je devrais même pouvoir en acheter une 11ème comme j'en avait eu une cadeau
Revenir en haut Aller en bas
gougou ao
Admin forum
Admin forum
gougou ao


Messages : 245
Points : 474
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2010

Présentation Healégal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Healégal   Présentation Healégal Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:24

tu essaye de jouer a la mode totophe bis ? jamais dans le possitif
Revenir en haut Aller en bas
https://teamshadows.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Healégal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Healégal   Présentation Healégal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Healégal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team League of Legends :: Partie Publique :: Recrutement :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: