Team League of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joueur de league of legends
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Predator312

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Predator312




Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2011

Candidature Predator312 Empty
MessageSujet: Candidature Predator312   Candidature Predator312 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:37

Présentation IRL :

Salut tout le monde, je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans et je joue a LoL depuis plus d'1 an et demi. Je suis quelqu'un de motivé et dynamique (ah ok) et j'aime la déconne aussi^^. Je vais rentré dans les études supérieurs en IUT tech de co pour cet année. J'aime les sorties entre amis, la natation, et surtout les jeux vidéo en général.


Présentation IG :

Votre Pseudo ig:

Predator312


Vos Runes:

J'ai beaucoup de runes avec mes 10 pages Smile . J'ai optimisé mes runes pour chaque type de perso que je joue. Mais le meilleur moyen de connaitre mes runes reste d'aller sur mon profil d'invocateur sur ma section "runes" Wink.


Votre Main Char:

J'ai pas de main mais plusieurs perso que je maitrise totalement:
Physical: Urgot (eh ouais original non?^^) , Kog'maw, Irelia, Udyr, vayne.
Magical: Kassadin, annie et orianna .
Tank: Amumu, Malphite.

Votre Style de jeu:

J'ai un style défensif pour mes mages avec une base de vie et mana en early compensé par mes runes AP.
J'ai un style offensif pour les physiques ou je n'hésite pas a harrasse les adversaires le plus possible.
Je suis ultra offensif avec mes jungles où je gank partout où une occasion se présente


Votre style de Perso:

Je préfère les mages mais j'adore tout les styles en général^^

Vos disponibilités:

Dispo pour les vacances et le week end le soir a partir de 20h, et quelques fois en semaine.


Vos motivation:

Je suis là pour m'amuser avec une bonne communauté et une bonne ambience ! Mais aussi faire des parties gagnantes avec des compos travaillées et étudiées en classée^^
Revenir en haut Aller en bas
gougou ao
Admin forum
Admin forum
gougou ao


Messages : 245
Points : 474
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2010

Candidature Predator312 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Predator312   Candidature Predator312 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 4:45

depuis son petit up urgot fait mal :p
Revenir en haut Aller en bas
https://teamshadows.forumgaming.fr
 
Candidature Predator312
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team League of Legends :: Partie Publique :: Recrutement :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: