Team League of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joueur de league of legends
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de nàno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nàno




Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2011

Candidature de nàno Empty
MessageSujet: Candidature de nàno   Candidature de nàno Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:24

Présentation IRL :

* Je m'apelle Alexandre j'ai 15ans je passe en seconde générale et j'habite en banlieue parisienne.


Présentation IG :

Votre Pseudo ig: nàno

Vos Runes (page détaillé si possible):
page 1 : quintessences dégâts, en bleue résistance magique par niveau, en jaune armure et en rouge pene armure
page 2 : quintessence ap lv 1 , en bleue résistance magique par niveau , en jaune point de vie et en rouge pene magique
page 3 : quintessence de dégâts, en bleue résistance magique, en jaune armure et en rouge dégâts d attaque
page 4 : quintessence de point de vie, en bleue résistance magique, en jaune armure et en rouge dégâts
page 5 : quintessence de point de vie, en bleue résistance magique, en jaune armure et en rouge pene magique

Votre Main Char: Kog maw/tristana/vayne

Votre Style de jeu : agressif

Votre style de Perso : care ad

Vos disponibilités : Je peux certains soirs je peux certains week-end dépend si je sors ou pas.

Vos motivation: Je cherche une team sympathique et agréable afin de pouvoir jouer en m'amusant sérieusement tout de même.

esperant de revoir IG.
Revenir en haut Aller en bas
gougou ao
Admin forum
Admin forum
gougou ao


Messages : 245
Points : 474
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2010

Candidature de nàno Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nàno   Candidature de nàno Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:44

bienvenu nano
Revenir en haut Aller en bas
https://teamshadows.forumgaming.fr
 
Candidature de nàno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team League of Legends :: Partie Publique :: Recrutement :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: